Les coups de coeur – 17 février 2018

LES COUPS DE CŒUR D’ALAIN MORISOD

SAMEDI 17 FEVRIER à 20h.10

 

Les Coups de Cœur d’Alain Morisod sont de retour ! Et 2018 marquera une année importante puisqu’à l’automne prochain, on célébrera les 20 ans de cette émission toujours aussi populaire.

Au sommaire de ce soir, et comme il nous y a habitué, le musicien genevois nous propose un programme « tutti frutti » où l’on y retrouvera le grand Maxime Le Forestier et ses musiciens, Amir (dont le nouvel album caracole en tête des ventes), Aliose le groupe suisse en lice pour décrocher simultanément un Swiss Award et une Victoire de la Musique… mais également la fidèle Mélanie Oesch’s die Dritten, un Tex sans ses Z’Amours et qui vient de défier l’actualité…Quant à la légendaire Nana Mouskouri elle nous présentera son nouvel album « Forever Young ».

Alain Morisod en profitera pour rendre hommage à Henri Salvador (qui a tiré sa révérence il y a dix ans). Autre monument des années 80′: Kid Creole and the Coconuts ! .. et bien d’autres.

 

Relevons également que durant l’émission, les téléspectateurs auront la possibilité de remporter la somme de Frs 10’000.-  ainsi qu’une splendide croisière estivale !

Les COUPS DE CŒUR sont de retour et c’est samedi 17 février à 20h.10

 

avec :

 

MAXIME LE FORESTIER

ALIOSE

MELANIE OESCH’S DIE DRITTEN

AMIR

KID CREOLE AND THE COCONUTS

SHY’M

TEX

NANA MOUSKOURI

JERRY KHAN BANGERS (rockabilly)

JULIEN LAURENCE

LEOPOLD NORD ET VOUS (Qu’est-ce qui bouge le cul des Andalouses c’est l’amour !)

et

SWEET PEOPLE

Recent Posts